Commentaires de FC sur "Espion à tout prix"

Publié le par Elie COHEN

Propos recueillis sur un mail De : "florence.cazin" - A : "ce@leprive.org" - Envoyé : mardi 11 avril 2006 19:44 - Objet : Espion à tout prix

Bonjour,

Vendredi 7 avril 2006 : Une grosse enveloppe était dans ma boîte aux lettres. Je la prends, la déchire, ouvre Espion à tout prix à la première page, savoure la dédicace, met le livre dans mon sac pour le lire dans le TGV qui m'emmène à Paris. Il me restait une dizaine de pages à dévorer quant, à Paris, j'ai pris le métro. Et à cause de vous, j'ai raté ma station !

Cette petite anecdote (réelle) pour vous dire combier j'ai apprécié votre livre. J'ai retrouvé quelques situations vécues (mais pas avec de telles conséquences !). Tous les ingrédients d'un très bon polar avec du suspense, et ce qui ne gâche rien, beaucoup d'humour.

Je pense que je ne suis pas la seule à attendre une suite...

Merci pour ce bon moment.

F....  C....
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article